Une pizzeria

Venez découvrir une large sélection de pizzas concoctées par notre binôme de chefs pizzaïolo

 

VOTRE PIZZERIA à ARBOIS

Nos pizzaïolo(a) travaillent au Comptoir à Pizzas depuis un peu plus d’un an. Ensembles, ils cuisinent des produits frais et de saison, ce qui leur permet de proposer des pizzas toutes aussi bonnes les unes que les autres, mais avec certaines touches d’originalité qui ravissent les papilles. 

Nous travaillons de façon artisanale une pâte dont la recette est secrète et personnelle. Nous avons choisi de travailler finement la pâte afin de laisser de la place au goût des ingrédients marinés, cuisinés, assaisonnés. 

La pâte mature 48h00 minimum afin d’assurer la légèreté et le goût du produit.

Les pizzas sont cuites dans un magnifique four à pizza électrique Giotto à sole rotative. Le système assure une cuisson uniforme et rapide des pizzas. Lorsqu’elles sont saisies à chaleur très vive, la pâte très alvéolée devient bien croustillante sur les bords. C’est tout ce qu’on aime !

La salle de restaurant est petite mais chaleureuse, l’idéal est de réserver au moins le jour même votre table par téléphone. Dès les beaux jours, nous pouvons vous installer en terrasse, alors vive l’été et ses soirées étoilées !

Évidemment, si vous ne finissez pas la pizza au restaurant, vous pouvez repartir avec : elle sera aussi délicieuse froide que réchauffée à la maison. 

Votre distributeur de pizza au Comptoir de l’emporté, juste à côté !

Sur le même trottoir, vous trouverez une boutique avec des pizzas produites par nos soins dans un distributeur. Lorsque nous sommes fermés, nos pizzas restent accessibles 7/7 et 24h24 !

HORAIRES 

PIZZERIA OUVERTE MIDI ET SOIR.

FERMÉ LE LUNDI, le mardi ET LE JEUDI SOIR

DISTRIBUTEUR A PIZZAS 24/7J AU COMPTOIR DE L’EMPORTÉ au 31 place de la liberté.

 

FERMETURE POUR CONGÉS ANNUELS

Du 24 décembre 2022 au soir au 3 janvier 2023 inclus.

Réouverture le 4 janvier 2023.

En attendant, le DISTRIBUTEUR A PIZZAS reste en fonction pour toutes les vacances 24/24 et 7/7J AU COMPTOIR DE L’EMPORTÉ au 31 place de la liberté.