Notre concept

Bien cuisiner, cuisiner frais

Bien manger, manger varié

Bien accueillir, accueillir chaleureusement

Un ensemble de comptoirs pour vous servir…

Bien que l’idée ne fût pas, à l’origine, d’ouvrir plusieurs établissement, force est de constater que les activités se complètent et s’apportent à chacune des compétences intéressantes. 

La cuisine fraîche et de saison de la brasserie Aux Docks se retrouve aussi dans les pizzas et les plats traiteurs. Les chefs travaillent ensemble des produits de qualité et apprécient les utiliser de façon complémentaire. 

L’accueil des apparthôtels se fait par la brasserie Aux Docks, la pizzéria et les Docks peuvent servir en appartement et le Comptoir de l’Emporté  propose des plats et autres produits tous les jours, à toute heure.

Les services se complètent et quelqu’un sera toujours présent pour vous servir. N’hésitez pas à aller à la rencontre de notre équipe pour vous tout renseignement qui pourrait vous aider durant votre séjour à Arbois.

« Anti-gaspi »

très important lorsque l’on sait que chaque année, 1,3 milliard de tonnes de nourriture – soit un tiers de la production alimentaire mondiale – est gaspillée. Ce gaspillage génère une empreinte carbone estimée à 3,3 milliards de tonnes de CO2 chaque année, donc un gâchis réel.

Grâce à l’interconnexion entre les 4 comptoirs, nous pouvons travailler en circuit court un certain nombre de produits dans cet esprit de responsabilité. Ce qui arrive à date est transformé pour prolonger sa durée de vie et être consommé autrement.